Conditions générales – Colloque Rapprochement Jeunes-Police

  • « Les données recueillies dans ce formulaire sont traitées par l’association Raid Aventure Organisation dans le cadre de l’événement “Colloque Rapprochement Police-Jeunes” organisé par Le Conseil Régional d’Île-de-France et l’association Raid Aventure Organisation le 4 octobre 2019. Ces données permettront à l’association Raid Aventure Organisation d’organiser l’évènement et d’en tenir les participants informés par e-mail. En cliquant sur “Accepter”, vous autorisez l’association Raid Aventure Organisation à utiliser vos données pour ces finalités. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires. L’absence de réponse dans ces champs ne permettra pas à l’association Raid Aventure Organisation de traiter votre demande.
    Conformément à la réglementation en vigueur sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’opposition et d’un droit à la limitation du traitement, ainsi que d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données. Vous disposez également de la faculté de retirer votre consentement lorsque celui-ci est la base du traitement et de donner des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande à l’adresse postale : Raid Aventure Organisation
    Domaine de Comteville-Chemin de Comteville- 28 100 Dreux ou l’adresse électronique suivante: contact@raid-aventure.org. Dans certaines hypothèses, une copie de votre pièce d’identité pourra vous être demandée.
  • Je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de protection des données disponible sur: https://raid-aventure.org/?page_id=6488 et déclare l’accepter.
  • J’autorise, sans réserve, l’association Raid Aventure Organisation à disposer pleinement et irrévocablement, pour sa communication, des images fixes ou en mouvement me représentant ainsi que des éléments sonores dont je suis l’émetteur/l’émettrice, réalisés durant le colloque qu’elle organise.
  • En ma qualité de représentant légal de personne mineure et/ou sous tutelle, j’autorise sans réserve, l’association Raid Aventure Organisation à disposer pleinement et irrévocablement, pour sa communication, des images fixes ou en mouvement représentant cette personne participante dont j’ai la responsabilité, ainsi que des éléments sonores dont cette dernière est l’émettrice, réalisés durant le Colloque Rapprochement Police-Jeunes.
  • Nous attirons votre attention sur le fait que l’événement « Colloque Rapprochement Police-Jeunes » qui se déroulera le 4 octobre 2019 sera filmé par l’association Raid Aventure Organisation. Les images et éléments sonores pris durant cet événement sont destinés à être reproduits, représentés et/ou adaptés, en tout ou partie, s’il y a lieu, dans des prospectus, tracts, vidéos, photos numériques dans le cadre de la communication de l’association Raid Aventure Organisation. En vertu des articles 9 du code civil et 226-1 à 226-8 du code pénal, toute exploitation de votre image ne peut se faire sans votre autorisation. Cette autorisation gracieuse vaut pour le monde entier et pour une durée de 2 ans. Période durant laquelle, ces images et éléments sonores seront conservés par l’association Raid Aventure Organisation.
  • Je reconnais avoir été informé(e) que l’événement Colloque Rapprochement Police-Jeunes du 4 octobre 2019 sera filmé.